Promotions

Avis clients

27/07/2018
victor j.
conforme à la commande & rapide
Les produits ont été reçu sans complication et bien protégés (ampoules ELC)
 (0)
 (0)
27/07/2018
joseph n.
Produit de très bonne facture en revanche attention les frais de port ne sont pas gratuits comme affiché sur le site. Il faut...
 (0)
 (0)
19/04/2018
JEAN-CLAUDE L.
Achat HP super woofer
Concernant le magasin, comme d'habitude au top conseil, concernant le sub woofer pas terrible au point de vue suspension...
 (0)
 (0)


Déjà vus

Oyaide Classe S USB

Nouveau produit

Le chef d'œuvre du système de son numérique next-gen

Plus de détails

1 Article

Produit en stock!

69,00 € TTC

Fiche technique

Autres :Câble USB + Housse de transport inclus
Câble structure :Plate ( structure concentrique inversée )
Câble conducteur :PCOCC-A ( 0.18mm x 14, 0.18mm x 33 )
Câble isolant :Polyoléfine
Câble blindage :Double blindage ( Fil plaqué d'étain + ruban d'aluminium )
Câble gaine :Elastomère thermoplastique
Connecteur contact :Alliage de bronze plaqué de platine + rhodium
Connecteur corps :PBT + Fibre de verre 30%
Connecteur extérieur :Aluminium

En savoir plus

La série D+ de Oyaide vous propose un câble USB 1 mètre de class s pour une utilisation pro ou semi de votre contrôleur USB ou carte son... Indispensable pour une bonne qualité audio !

     marks_400

- L'architecture dans un environnement numérique
Bien que le fait que la qualité sonore dans l'environnement numérique est influencée par la qualité de convertisseur AN / NA et la précision de gigue de l'horloge audio est bien connu , il ya d'autres facteurs qui fait changer le son comme la contamination de bruit ou correspondant à la plus-value , le pilote et le matériel PC .
Et pour le bus série haute performance , il est influencé par l'architecture du système de logiciels , des connecteurs et des modèles de circuits imprimés, circuits intégrés et des câbles. En outre , le transfert isochrone qui est appliqué dans de nombreuses USB audio E / S n'ont pas de correction d'erreur en dépit de transporter une énorme quantité d'informations en même temps .
" Série D + USB » a été conçu pour la transmission de données lisse et sans perte à la fois du logiciel et de la structure du système matériel . L'important dans la transmission du signal numérique passe les signaux à partir de l'envoi de côté à côté de la réception aussi naturel que possible. Parce que les flux de signal dans un câble est , même si elle est numérique, le signal électrique, et l'approche analogique comme considérant la propriété électrique serait très important et efficace.
Nous avons pris une approche pour protéger le signal du bruit externe et interne par ondes électro- magnétiques et de contrôler sa conductivité électrique et la permittivité .

  

- Adaptation d'impédance
Nous avons soigneusement fait une impédance d' ajustement correspondant de la technologie de pointe en tenant compte de hauteur , le diamètre et brin de conducteurs. Par conséquent , nous avons réalisé une transmission de données précises et une excellente stabilité avec atténuation des ondes de réflexion terminale .

  
- Les matériaux sélectionnés
Pour la classe B, afin de transmettre bus série au salut - vitesse , nous avons appliqué l' OFC recouvert d'argent dont la résistance est de 5% inférieur à celui conducteur de cuivre . Pour la classe A et la classe S , considérant alimenté par le bus , nous avons sélectionné le conducteur en cuivre pur salut-qualité PCOCC .
Parce que le signal circule sur la surface par effet de peau, le PCOCC qui n'a pas de joint de grain et de surface plane est très efficace , même pour la transmission de données . Par conséquent, il actualise la transmission de données stable et l'alimentation. En outre, le diamètre de l'âme de la classe S est réglé sur AWG22/AWG18 qui est deux fois plus épais que le câble classique pour une reproduction sonore puissante .

  

- Conception d'architecture Flat
Le câble plat conçu empêche la perte de signal causée par courbure câble , le changement de la capacitance et l'impédance électrostatique . Et c'est le signal du bruit externe / interne et onde électro- magnétique par combinaison de TPE gaine externe , à double blindage, et une structure de torsion paire protéger .

  

- Connecteur
Les contacts des connecteurs USB sont faits d'un alliage de bronze avec placage de combinaison choisie pour chaque classe . Pour la classe E , il s'agit d'une combinaison de platine et de rhodium . Pour la classe A et de classe B , il est bordé d'or . Chaque plaquage améliore la durabilité et la stabilité des connecteurs .

  

- USB2.0 compatible (haut débit )

  

  

- Eye Pattern
En télécommunication , un diagramme de l'oeil , également connu en tant que diagramme de l'oeil , est un écran de l'oscilloscope , dans lequel un signal de données numériques à partir d'un récepteur est répétée échantillonné et appliqué à l'entrée verticale , tandis que le débit de données est utilisée pour déclencher le balayage horizontal. Elle est appelée ainsi parce que , pour plusieurs types de codage, le modèle ressemble à une série d'yeux entre une paire de rails.

    

- Classe S USB 

- Chef d'orchestre : PCOCC ( 0,18 × 14,0.18 mm × 33 )
- Structure : Plat ( structure concentrique inversé )
- Bouclier : Double blindage ( étain plaqué fil + ruban aluminium )
- Isolant: Polyoléfine
- Gaine: élastomères thermoplastiques
- Connecteurs: USB type A -USB Type B
- Bornes : Platinum + Rhodium plaqué allié de bronze
- Corps: PBT + Glass Fiber30 %
- Enveloppe extérieure : Aluminium

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.



 
Oyaide Classe S USB
Le chef d'œuvre du système de son numérique next-gen

Ecrire un avis !





Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :